SOCIAL MEDIA

10 févr. 2019

L'oréal Infaillible More than concealer, de belles promesses ?

L'oréal Infaillible More than concealer

L'oréal Infaillible More than concealerL'oréal Infaillible More than concealer


Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et un peu comme d'habitude, on va parler de mon obsession pour les nouveautés teint ! Et nous allons parler du nouveau bébé l'Oreal paris, le Infaillible More than concealer ! Oui, oui, la gamme infaillible s'agrandit avec un tout nouvel anti cerne aux nombreuse promesses. 

Le concealer a une formule 2 en 1 puisqu'il sert de correcteur et de fond de teint , une formule qui promet de couvrir les cernes et les imperfections et d'unifier le teint. Une texture fluide et légère qui glisse sur la peau. Niveau couvrance, elle promet d'être modulable pour un résultat naturel et longue tenue. Il existe en 25 teintes.

L'oréal Infaillible More than concealer

Niveau packaging, nous avons un flacon sobre, dans la même ligné que son grand frère, sa particularité c'est plutot son embout ! Un embout gloss, arondie, mais surtout, il a une taille réellement énorme. Ce qui pour la marque signifie qu'il est plus pratique pour appliquer la juste dose de produit sous l'œil. Et je dois dire que je suis plutôt d'accord, pas besoin de retremper l'embout pour avoir la bonne dose a appliquer. Il est souple et n'arrache pas la peau, et sa aussi, c'est un plus, ce n'ai pas le cas de tous. 

L'oréal Infaillible More than concealer

Sa texture est relativement fluide, nous diront que nous avons la, le juste-milieu pour réussir à l'appliquer et le travailler facilement avant qu'il se fige. 

L'oréal Infaillible More than concealer

Niveau couvrance, elle n'ai pas total, le résultat est plutôt moyen, mais le souci premier pour moi, c'est qu'une fois appliquer, il file presque automatiquement dans les ridules, même en le retravaillant avant de le fixer.. 

L'oréal Infaillible More than concealer
Sans

L'oréal Infaillible More than concealer
Sans avoir poudrer

L'oréal Infaillible More than concealer
Une fois poudrer

Ce qui fait que le résultat n'est pas très joli sur moi, il assèche mon contour de l'œil et cela se voit à la texture de ma peau, je pense que les photos ne le cache pas, le résultat n'ai pas homogène sur moi et je dois dire que je ne suis vraiment pas fan de ce produit, qui pourtant sur papier avait tout pour plaire ! Je pense que le résultat doit différer d'une peau à l'autre, mais malheureusement sur ma peau sèche, c'est à bannir, j'essayerais de le tester avec d'autres poudres, et peux être un autre contour des yeux, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, il ne me convient tout simplement pas. 

À retrouver ici au prix de 11,80 euros 

8 commentaires :

  1. Coucou merci ma belle pour ton avis sur ce produit ! Il fait un peu comme le Kat Von D ( que je ne te conseille absolument pas) c'est une catastrophe il fait apparaître des ridules dont je n'avais même pas conscience !! Je suis trop déçue vu le prix du produit... Du coup bah je ne sais pas quoi en faire il prend la poussière dans ma salle de bain. Puis le donner euh... Bof cadeau empoisonné lol. J'en ferai peut-être un article d'ailleurs tiens c'est vrai que j'ai tendance à parler de ce que j'aime et à laisser de côté mes déceptions mais c'est aussi intéressant de parler de flop. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui tu devrais ! Généralement ceux qui ne me conviennent pas finisse en base à paupière pour la part ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est super dure de trouver un bon anti cerne, couvrant mais qui n'assèche pas >_<
    Moi j'utilise pour fond de teint deux en un (qui a un embout mousse aussi d'ailleurs) que j'applique sur mes cernes et là où j'ai un peu de rougeur, puis hop, beauty blender et ce qui reste dessus je l'utilise pour le reste du visage. Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux mais ça ne couvre pas totalement le cerne. Cependant, vu que je ne mets pas la dose sur le reste du visage, ça ne choque pas et donne un côté très naturel tout en ayant le teint unifié. Puis je poudre (mais je brille quand même au niveau du nez -_- )

    Bise, merci pour ton avis sur ce correcteur !

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Pour l instant mon favoris reste le Huda !
      Bisous

      Supprimer
  3. Quel dommage qu'il ne te convienne pas ! Je le trouve super intriguant ! Peut être que je testerai un de ces quatre !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte d’avoir ton propre avis à l’occasion !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Effectivement on voit qu’il marque les ridules ! Je ne me laisserai pas tenter par ce produit car j’essaie, en général, de ne pas acheter la marque L’Oréal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer