SOCIAL MEDIA

6 août 2018

Les 5 meilleurs Anti-cerne couvrants selon moi !


Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article teint et nous allons parler anti-cerne et je vais vous parler des 5 meilleurs anti-cerne "couvrant" selon moi, parmi ceux que j'ai testé durant ces derniers mois.
Alors certes par cette chaleur , c'est peut être moins important la couvrance, mais en soit si vous avez les cernes marquer comme je les ai en ce moment, vous chercherez une solution coûte que coûte, alors malgré le faites que chacun des anti cernes séparément a sa propre revu, je vous les regroupe ici et vous donne le meilleur selon moi ! Mais surtout je vous propose une large gamme de prix .


1. Nabla Close up concealer : 

Certes ce n'ai pas le meilleur comme vous le verrez dans l'article juste ici, la couvrance est moyenne et fil légèrement dans les plis, mais si vos cernes ne sont pas trop marqué et surtout si vous n'avez pas le contour des yeux déshydrater vous aurez peut être envie de le tester.



À retrouver ici au prix de 15,95 euros 



2. All nighter full coverage concealer : 

Lui, je n'en ai casiment pas entendue parler alors que Niveau couvrance, promesse LARGEMENT tenue, il couvre tout absolument tout du moins sous mes yeux, sans pour autant donner cet effet plâtre que je redoutais, il se fige sous l'œil une fois appliquer et ne bouge plus de la journée. Revue complète a retrouver ici .

À retrouver ici au prix de 25,50 euros.



3. Makeup revolution Conceal and define : 

Celui ci a fait grand bruit à sa sortie et depuis le souffler est retomber, cependant L'application est top, aucun bémol de ce côté la a l'horizon, il faut cependant le travailler vite parce qu'une fois qu'il sait figer, il ne bouge plus ! Vous aurez automatiquement une couvrance extrême, il n'assèche pas spécialement le contour de l'œil, Revue complète a retrouver ici.

À retrouver ici au prix de 4,99 euros.



4. Liquid camouflage de catrice : 

La couvrance est bonne, la on est d'accord, il illumine parfaitement le regard, ce qui est également un top pour moi. Il aura tendance à filer dans les ridules aux files de la journée, mais absolument TOUT les anti-cerne le fond sur moi, je ne m'en fais donc pas sur ce point-là ! Revue complète a retrouver ici. 

À retrouver ici au prix de 3,59 euros.



5. Born this way de Toofaced : 

Je garde le meilleur pour la fin,le produit s'applique bien, il ne file pas directement dans mes ridules comme beaucoup d'anti-cerne, il illumine tout de suite le dessous de l'œil. Également, il couvre extrêmement bien, je n'ai pas des cernes de couleur donc de cet aspect la je ne pourrais pas donner mon avis, mais mes cernes commence à être plus marquer que d'habitude, donc de ce côté la rien a en redire ! Revue complète a retrouver ici.

À retrouver ici au prix de 25 euros.



Voila donc ma petite sélection que je tenais a vous partager, n'hésitez pas à me donner votre avis ou votre anti cerne chouchou !


6 commentaires :

  1. Super article comme d hab ma jolie, tu me donnes envie de tester le nabla et le too faced !

    RépondreSupprimer
  2. Celui de chez Révolution semble être vraiment top ! En ce moment, j'aime beaucoup celui de chez Clinique ou l'effacer d'yeux de chez Maybelline, un grand classique indispensable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je te comprend tout à fais pour le maybelline ! Pour le clinique par contre jamais tester , à retenir ! Bisou

      Supprimer
  3. Merci pour cette revue, j'ai vraiment du mal à trouver un bon anti-cernes, il va donc beaucoup m'aider & je pense craquer pour celuide makeup revolution :)
    (p.s : ton thème de blog est très joli, j'aime beaucoup :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ravie d’avoir pus t’aIdée ! Merciiiii ! Ravie que cela plaise

      Supprimer