SOCIAL MEDIA

15 juil. 2018

Skin Feels good de lancome / Mon avis.



Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une nouveauté teint signée Lancôme. J'adore cette marque et ces très rare que je me penche sur les produits de luxe. J'ai donc finalement décider de tester le Skin feels Good , le Perfecteur de teint hydratant éclat naturel.


Ce qu'en dit la marque : 

Révélez votre beauté naturelle avec Skin Feels Good : le 1er maquillage hybride de Lancôme qui allie tous les bénéfices d'un soin à un résultat maquillage zéro défaut.

Ce perfecteur de teint à la formule ultra-légère est enrichi en actifs hydratants tels que la glycérine végétale, l'acide hyaluronique et les extraits de Moringa. 
Ils prennent soin de votre peau en profondeur et la protègent pour longtemps, même après le démaquillage. 
Sa couvrance légère zéro défaut révèle un teint éclatant de santé, effet bonne mine garantie ! Sa texture fraîche, infusée d'eau, quant à elle, réveille votre peau et lui procure une sensation d'hydratation instantanée.


Packaging : 

Le packaging est simple et sobre, totalement digne de lancome , quoi que plus classique que les packaging habituel, grâce a son flacon en plastique munie d'une pompe, il est plus hygiénique et pratique que ces frères a emporter partout.


Ce que j'en pense : 

Le skin feels good n'ai pas un fond de teint , soyons clair, c'est un perfecteur de teint, plus assimiler a une cc crème selon moi, si vous rechercher le teint zéro default ce n'ai pas le produit qu'il vous faut.
La texture est liquide et légère et très facile à appliquer, je préfère l'application au blender, qu'avec un pinceau cependant.

sans

La couvrance est cependant légèrement modulable en soit, il floutte les pores et les imperfections cependant. Il donne à la peau un léger éclat qui donne vraiment bonnes mines ! 
Le résultat est très joli et une fois fixer, il ne bouge pas de la journée, tout en étant confortable grâce à son coté hydratant. On ne le sent absolument pas sur la peau . 

avec

Ce produit a donc vraiment tout pour plaire, même si je pense qu'un équivalent moins chère est largement trouvable de nos jours. 

À retrouver ici au prix de 36 euros.


4 commentaires :

  1. Ce fond de teint a l'air chouette, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le résultat vraiment joli ! Personnellement, je pense davantage le tenter après l'été... je préfère lorsqu'il fait chaud porter une poudre ou une BB crème... Je garde ton billet sous le coude en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oh tu sais il n’y paraît pas mais il est très léger je le comparerais plus à une bb crème que à un fond de teint ! Merci à toi , j’espère qu’il te plaira :)

      Supprimer