SOCIAL MEDIA

7 févr. 2019

Roller lash mascaras/Que vaut le best-seller de benefit.

Benefit Roller lash mascaras

Benefit Roller lash mascarasBenefit Roller lash mascaras


Hello hello tout le monde ! 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article , mais cette fois pas sur une nouveauté, mais sur un best-seller de marque, je parle du roller lash mascaras de la célèbre marque benefit !
Sortie depuis quelques années maintenant, ce mascara n'a jamais fini dans un de mes tiroirs, mais au-delà d'une légère erreur de commande, il a fini dans mon panier et donc j'y ai vu une bonne occasion d'enfin le tester. 

Benefit Roller lash mascaras

Benefit Roller lash mascaras

La marque le décrit comme un véritable mascara recourbe cil, une brosse qui attrape, sépare et enroule les cils pour un regard agrandis, il contient de la provitamine B5 et de la serine, agent connus pour leur action revitalisants sur les cils.

Sa brosse m'a réellement surprise pour le coup ! Des petits picots en plastique, une brosse légèrement courbée qui permet d'attraper les cils à la racine. Je ne misais pas grand chose dessus et au final elle est génial. 

Benefit Roller lash mascaras

Benefit Roller lash mascaras

La matière ce travail bien, on a le temps de retravailler les cils jusqu'à obtenir le résultat souhaité, la première chose a noté ,c'est la longueur , les cils sont réellement allonger, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il n'y a pas d'effet paquet, malgré la superposition des couches. 

Pour ce qui est de la courbure, c'est vrai qu'il tient bien la courbure, mais rien de fou n'ont plus. 

Benefit Roller lash mascaras

Benefit Roller lash mascaras

Niveau volume par contre, je trouve que ce n'a rien de fou ! Il y a un petit peu de volume, mais pas n'ont plus quelques choses de révolutionnaire en soit. 

C'est un bon mascara, qui respecte quelques-unes de ces promesses, mais pas toute malheureusement, je pense que d'autres mascaras sont tout aussi bien pour moins chère, mais je ne regrette pas mon test pour autant ! 

À retrouver ici au prix de 27,50 euros.

26 commentaires :

  1. J'utilise ce mascara en complément d'un autre qui est volumisateur.
    Le roller lash apporte de la longueur et sépare bien les cils, il est encore mieux quand il a un peu séché.
    Mais bon pour 27,50€ on peut s'attendre à mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Rho à ce prix, j'attends du lourd :D
    Je trouve que ça manque de peps et de panache même s'il a de très bons atouts.
    Je suis partagée ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ��
    Whoua il est cher ! Je suis mitigée par rapport au rendu lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d’accord avec toi !
      Il vaut pas son prix

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! je n'ai jamais testé celui ci mais je reconnais que pour le prix ça fait réfléchir! J'adore le Better Than Sex en revanche :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) !
      Ah ben tu vois moi le tf je ne l’aime pas du tout !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Pour à peine plus cher je préfère mon Le Volume de Chanel ahah ! Il est pas mal celui-ci mais pas foufou non plus effectivement, c'est dommage car il n'est pas donné malgré tout ^^
    Des bisous et merci de ta franchise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fais d’accord avec toi !
      C’est normal c’est le but des revues ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ! J'avoue ne pas être fan de la marque Benefit, à chaque fois je suis déçue de leurs produits je comprends pas le foin qu'on en fait autour lol. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement c’ezt Souvent le cas ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou :) j'ai une miniature de ce mascara dans mes tiroirs mais je ne l'ai pas encore testé. Par contre s'il ne fait pas de paquets, il devrait me plaire :p

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'ai testé ce mascara en miniature et je l'ai trouvé bien, sans plus donc comme toi !
    Je préfère par exemple le They're Real de la marque ! Ou sinon bien sur le Volume de Chanel !! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je trouve le prix excessif pour un mascara personnellement. Et ke rendu pas au niveau du prix malheureusement.
    Il y en a un que je rachète constamment c'est le sexy pulp de Yves Rocher. Et avec la carte qu'on a chaque mois, on ne le paie jamais au prix fort.
    Merci pour ton article sincère sur ce produit ����
    Bon we
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je ne pense pas avoir deja testé ceux de chez YR ,
      Je me pencherais sur la question!
      avec plaisir
      bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! Je n'ai jamais testé ce mascara même si je l'ai vu partout. Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ce mascara mais je le trouve un peu cher pour le rendu !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'avais eu ce mascara il y a très longtemps. Effectivement il apporte de la longueur et ça se voit mais au niveau du volume on repassera. Si tu veux un bon mascara qui fait les deux je te conseille le The Curler de Yves Saint Laurent, c'est devenu un chouchou pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la recommandation, je me pencherais dessus a l'occasion !
      bisous

      Supprimer
  13. Je ne l'ai pas testé encore maks j'ai du mal a changer de mon chouchou de maybelline le Rocket haha
    Passe une belle journée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue que les maybellines sont pas mal !
      Et celui ci n'en vaut pas un !
      Bisous

      Supprimer