SOCIAL MEDIA

26 févr. 2019

B.A.E By hema, La nouvelle gamme qui fait du bruit ?

B.A.E By hema

B.A.E By hemaB.A.E By hema



Hello hello tout le monde, 


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article et nous allons parler d'une toute nouvelle gamme de maquillage lancer par l'enseigne de magasin Hema. Alors certes hema propose des cosmétiques depuis déjà quelques années mais ici, cette gamme a quelques choses d'un peu particulier.


Before anything else est une gamme qui se dit fun et surtout 100% vegan contient plus de 100 références, allant du maquillage du teint au parfum, la gamme est légèrement inspirer de la marque glossier, avec ces packaging simple, sobre et épurer et un tout nouveau slogan qui donne envie, “Peu importe qui vous êtes, ou ce que vous faites, vous êtes toujours la meilleure version de vous-même avec B.A.E.”.


J'ai choisi trois produits de la gamme, oui oui on ne doit pas  forcement acheter 138 references) pour me faire un avis sur la gamme, car en plus de toutes ces belles promesses, les produits hema sont a tout petit prix. 


Shake up skin tint : 

B.A.E By hema


Ce qu'en dit la marque : 


Ce fond de teint a une structure soyeuse, offre une haute couvrance et un effet matifiant longue durée. 

B.A.E By hema


Ce que j'en pense : 


Alors soyons clair, la marque n'offre pas vraiment un descriptif tres tres elaborer, mais on s'en contentera. 


Premièrement, son packaging, ce petit flacon n'a rien d'un fond de teint au premier abord, il est mignon, joli, mais rien de bien fou, je trouve cependant qu'il fait son petit effet, cependant je ne suis pas du tout fan de son embout applicateur, pas de pompe, pas de pipette, un peu galère, mais je passe au-dessus tout de même. 

B.A.E By hema

B.A.E By hema


Alors le fond de teint est très liquide, attention au moment de l'application, il s'applique uniformément sur le teint avec une facilité déconcertante. Le point où je ne suis pas d'accord c'est la haute couvrance, oui nous avons une belle couvrance mais elle n'est pas total, j'aime cependant l'effet sur la peau, il couvre ce qu'il doit couvrir tout en gardant une certaine lumière, il sèche vite et ne bouge pas au fil de la journée, attention cependant aux peaux grasses, je ne pense pas qu'il conviendra a tout le monde.


À retrouver ici au prix de 6 euros

B.A.E By hema


No more spots concealer : 


Ce qu'en dit la marque : 


Cet anticernes camoufle en un tournemain des cernes et les imperfections. Il a une texture légère et onctueuse qui s’étale facilement.

B.A.E By hema


Ce que j'en pense : 


L'anti cerne est tout ce qui a de plus basique, un flacon transparent ou l'ont aperçois le produit, avec un embout gloss comme on le dit, je trouve qu'il est un peu trop rigide pas top niveau agreabilité de l'application mais passons. 

B.A.E By hema

B.A.E By hema


Il a une texture relativement douce à appliquer, d'ailleurs il s'estompe très bien et avec facilité ! Il ce fond littéralement a la peau, pour un anti cerne aussi peu cher je suis ravi du résultat, il ne file pas direct dans les ridules, camoufle très bien et surtout tien très bien, une vrai réussite !


À retrouver ici au prix de 5,50 euros


Blush In a tube : 

B.A.E By hema


Ce qu'en dit la marque : 


Ce blush en tube de couleur sweetie pie a des propriétés hydratantes et apporte un joli brillant pour un look qui fait penser à la rosée du matin.

B.A.E By hema


Ce que j'en pense : 


Ce petit tube type aquarelle me faisait vraiment peur ! Je l'attendais au tournant, car quand on me dit blush liquide je suis légèrement stresser et pas rassurer. Tout d'abord j'etait suprise par la couleur, elle est satiné et je ne m'attendais pas a ça .. Et c'est une bonne surprise ! 

B.A.E By hema

B.A.E By hema


VOus le verrez au swatch , la couleur est vraiment lumineuse, il s'applique aussi bien a l'éponge qu'au pinceau, il se fond sans faire de pater, n'y de marque sur le visage, et mon dieu j'adore son effet ! 


Tout d'abord j'etait suprise par la couleur, elle est satiné et je ne m'attendais pas a ça ..


À retrouver ici au prix de 5,5O euros

16 commentaires :

  1. Coucou ! J'adore le fond de teint il me tente énormément. S'il est présent dans mon Hema quand j'y vais, je craquerai sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie découverte, il va falloir que j'aille faire un tour au magasin voir de plus près tout ça :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Alors le test du fond de teint en image, m'a genre bluffé ! Je me demande si je ne vais pas l'essayer si je le trouve dans mon Hema, surtout pour le prix, ça serait bête de s'en priver. Le blush au swatch m'a l'air sympa ! Quand à l'anti-cerne, faudra tester, car je pense que cela dépend de la peau et de la personne (comme n'importe quel produit au final), mais chez moi les anti-cernes ne fonctionnent pas comme je le voudrais. Merci pour ce petit test en image :) Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur pour l'anti cerne lol Il y 'en a que je deteste et pourtant d'autre les adores ..
      Dit moi ce que tu pense du fond de teint
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Et bien dis donc, ils ont l'air de proposé de chouettes produits ! Je suis agréablement surprise par ta présentation et tes avis sur la marque ^^ C'est vraiment cool de la part d'Hema de proposer cette gamme !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'avoue que c'est de bien jolie produit a tout petit prix ^^
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou !! oh mais c'est super je ne connaissais pas !! je n'ai pas d'HEMA dans ma ville, mais à l'occasion je commanderai en ligne!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tous les produits m'étonnent, je ne m'attendais pas à ça ! Je me laisserai peut être tentée moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Hellow !
    Autant le fond de teint ne m'intéresse pas des masses en revanche, moi qui suis une adepte des blush crème ou liquide, je vais aller me jeter la dessus sans hesitation haha
    Passe une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ C'est mon produit preferer de la gamme !
      bisous

      Supprimer
  8. Hey!
    Le fond de teint et l'anti-cerne ont l'air vraiment bien, je crois que je vais me laisser tenter! Quelle teinte utilises-tu pour le fond de teint et l'anti cerne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      La teinte 2 pour l'anti-cerne & la teinte 2 egalement pour le fond de teint :)
      bisous

      Supprimer