SOCIAL MEDIA

12 févr. 2019

Hourglass Ambient Lighting powder / vaut-elle sont prix ?

Hourglass Ambient Lighting powder

Hourglass Ambient Lighting powderHourglass Ambient Lighting powder


Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque de luxe dont je crois n'avoir jamais parlé sur le blog et pour cause , elle est très connue et reconnue, mais également très cher ! Je vous parle bien sur de la marque hourglass et de sa très célèbre Ambient lighting powder . 

L'Ambient lighting powder est comme son nom l'indique une poudre de finition lumineuse, qui recrée la lumière la plus délicatement flatteuse, la poudre floutent les imperfections de la peau, les pores , les rides. 

Quand je me suis renseigné sur cette poudre, j'ai vu beaucoup d'avis diffèrent et beaucoup d'utilisation différente, certaine l'utilise sur tout le visage pour remplacer leur poudre , d'autre en petite touche sur les points de lumière, d'autre encore l'utilise pour poudrer le dessous de l'œil..

Hourglass Ambient Lighting powder

Pour ma part, après avoir testé plusieurs applications différentes, sur ma peau, elle marque que pour certaine d'entre elle! Mais tout d'abord parlons du coté packaging, et il faut dire que l'écrin est magnifique, alors certes salissant, mais le produit est très qualitatif, la poudre a l'intérieur possède comme des micros paillette et au swatch on peut voir que le voile est réellement fin,(on ne voit pas les paillettes sur la peau ).

Hourglass Ambient Lighting powder

Je l'utilise de deux manières : 

- D'abord avec un gros pinceau par-dessus ma poudre matifiante pour mes points de lumière quand je veux un teint naturel, j'en applique un voile sur les pommettes, sur le nez par exemple, elle reflète réellement la lumière et donne cet aspect en vie au visage. 

- Ensuite pour le dessous de l'œil, alors par pour remplacer ma poudre fixatrice, j'ai essayé et elle n'ai pas suffisante pour faire tenir l'anti cerne, mais par contre, je l'utilise en petite touche avec un pinceau dense par-dessus la poudre, ce qui permet de retirer l'effet plâtre du backing par exemple, cela réveil le regard tout en gardant l'effet bonne mine naturelle. 

Hourglass Ambient Lighting powder

Mais dans tous ça , est ce que cette poudre vaut sont prix.. 

Pour moi, non, ce n'est pas le cas, je trouve certes cette poudre jolie, autant du côté packaging, que du produit en général, mais elle ne vaut pas son prix, j'en attendant tellement plus de cette poudre. 

C'est un bon produit mais pas miraculeux quoi , je suis contente malgré tout d'avoir pus l'a testé. 

À retrouver ici au prix de 52 euros.


24 commentaires :

  1. Coucou !
    Je n’ai jamais acheté de produit de cette marque. Le packaging est très joli mais je ne sais pas si j’utiliserai ce produit. Je préfère craquer pour mes Météorites de Guerlain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je n’ai jamais tester ! Tu vas me tenter ^^

      Supprimer
  2. Oh mais je comprends ton avis mitigé...
    Il est vrai que cela a un cout et quand c'est le cas, on attend du lourd!
    Je suis bien d'accord.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est clair que vu le prix on a des attentes après ! Merci de ta franchise ! J'avoue que le packaging est joli mais ça ne fait pas tout ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Si j'ai bien compris, c'est une poudre qu'on applique sur une plus grande quantité de peau contrairement aux illuminateurs ?
    Si jamais tu trouves un jour un dupe avec les mêmes particularités mais beaucoup moins cher, ça m'intéresse !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est sa ! Malheureusement beaucoup trop cher pour l’effet !
      Bisous ma belle je guetterais promis

      Supprimer
  5. Le packaging est très joli, mais je comprends que tu sois mitigée, c'est un prix vraiment très élevé alors il faut que le résultat soit vraiment bluffant. Je n'ai jamais tester cette marque mais il en ressort beaucoup de bien. Néanmoins ce sont des produits nettement au dessus de mon budget et je ne pense pas les tester de ci-tôt. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne louperas pas grand chose pour celui la en tout cas ! Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je n'ai pas pour habitude de mettre autant dans du make up justement par peur que le prix ne soit pas justifié u niveau de l'effet du produit... C'est par ailleurs intéressant de savoir ce qu'ils valent vraiment. Merci pour ce retour ��
    Après certains produits de la sortent peut-être du lot !
    Pour les mêmes utilisations que toi, je suis plutôt bluffée du raport qualité compo quantité prix de l'highlight de chez Avril ��
    Une pépite !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l’info ! Je n’ai jamais tester !
      Je comprend totalement ton point de vue en tout cas !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou !
    Merci pour ton avis, j'ai plusieurs fois été tentée par cette poudre mais je reste fidèle à celle de chez By Terry !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou avec plaisir ! Vue le prix vaut mieux être sûre ^*
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    C'est drôle que ce soit pas un highlighter car il ressemble beaucoup à celui que j'ai reçu dans le calendrier de l'avent lookfantastic, de la marque illamasqua.
    Moi je ne suis pas très utilisatrice de ce genre de produits Je n'aime pas briller je préfère avoir le teint mat. Et j'avoue ne jamais mettre ce prix en make up car je n'ai pas le budget pour .. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je comprend totalement !
      Mais oui je l’utilise p’us En enlumineur pour ma part
      Bisous

      Supprimer
  9. J'ai une poudre de cette gamme mais je ne sais plus précisément c'est laquelle. Mais je t'avoue que je ne m'en sers jamais... J'ai la peau mixte à grasse donc je matifie bien le teint (sans faire de baking) et du coup, j'ai du mal à voir l'interet de rajouter ça par au dessus... Heureusement que je ne l'avais pas acheté au prix de vente :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fais mal les fesses je peus te l
      Assurer ! Bisous

      Supprimer
  10. Cette poudre m'a toujours intriguée mais son prix me repousse un peu... merci pour ton avis, ca confirme ma pensée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas ce produit ni cette marque, mais vu le prix, je pense que je ne connaîtrais jamais xD.
    Et puis, si les avis sont en plus mitigés, je passe définitivement mon tour.
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Quelle deception... j'attendais bien plus de cet highlighter... surtout à ce prix là!

    RépondreSupprimer