SOCIAL MEDIA

30 juil. 2018

Lime crime Unicorn Hair / Je teste la coloration semi-permanente de la marque a la licorne !



Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler cheveux et j'ai testé pour vous une nouvelle coloration semi-permanente sortie il y a quelques mois par la marque lime crime,Unicorn hair, j'étais très étonné d'ailleurs de cette sortie ! Étant une adepte du violet/rose/fushia que je fais dans mes cheveux depuis maintenant plus de 3 ans, je cherche toujours à obtenir un résultat encore plus jolie et plus flash dans mes cheveux bruns de nature, j'ai donc commander la coloration sur le site de cult beauty et je me suis lancer.


Le flacon de 200 ml en plastique sous forme d'un bocal de confiture, seulement estampiller de la marque, est simple et efficace sans trop de chichi. La coloration est décliner en 11 teintes, du plus foncé au plus pastel, conçus par le pdg de la marque avec seulement des ingrédients végétalien et doux pour les cheveux, la marque décrit le produit comme votre nouveau must have pour les cheveux grâce a sa formule et sa couvrance total.


J'ai optez pour la teinte chocolate cherry, un fushia se rapprochant le plus de ma couleur de cheveux actuelle, ayant la chance d'avoir les cheveux qui prennent et retienne très bien les pigments, ma coloration actuelle avais dégorger mais était toujours présente, la couleur avais donc une très bonne base pour réussir à avoir un résultat optimal. Sachez que sur une base foncer, je ne suis pas sûr que le produit rendra réellement la couleur voulut..

couleur avant 

Il m'a fallu la moitie du flacon pour faire toute ma tête, j'ai essayé d'éviter au maximum les racines, ne sachant pas vraiment comment mes cheveux allaient réagir. l'application est simple, le produit est comme gélifier, et surtout, il ne pue pas ! n'oubliez pas les gants ( trois jours de mains rose fushiacetait pas glam au travail), nous étalons le produit simplement et rapidement et uniformément sans trop de difficulté, ensuite, il vous restera à laisser le produit pauser 30 minutes.


Le rinçage est également très rapide, pour un pigment pareil, je trouvais d'ailleurs que la couleur ne dégorgeait pas beaucoup, penser a utiliser des choses foncées, la coloration tache facilement, j'ai ensuite fait mon shampooing classique et je vous laisse voir le résultat par vous-même.

couleur apres 

Je suis ravie du pigment, ma couleur est ravivée, mais surtout , j'ai enfin le fushia/violet bien flash que je voulais, il ne restera plus cas pouvoir tester sur le long terme, mais en tout cas, j'adore , et surtout, la coloration respecte les cheveux pour moi, pas d'effet sec juste apres , mes cheveux ne sont pas plus sensibiliser et c'est encore un bon point. 

La coloration est à retrouver ici au prix de 17 euros.


6 commentaires :

  1. J'ai eu envie de tester cette coloration, ton article me donne encore plus envie :) La couleur est sublime !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et je suis ravie de t'avoir donner envie de craquer ! Je te comprend totalement :) bisou ma belle

      Supprimer
  2. HA ON A PRESQUE LA MEME COULEUR ( OUI J 'AI LES CHEVEUX ROUGES HAHA MAIS CA NE SE VOIT PAS EN PHOTO !) TU ME DONNE ENVIE D'ESSAYER CE PRODUIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je garde Le violine depuis des années , elle me correspond bien ^^

      Supprimer
  3. Hello,
    Combien de temps la coloration a-t-elle tenue ? Part-elle simplement au bout de plusieurs shampoing ? Je suis tentée mais j'hésite, au boulot ça risque de ne pas plaire beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      La coloration s’estompe Au fur et à mesure des shampooings je l’ai garder bien vive pendant p’us D’un mois en y prenant soin , cherche une coloration qui part en quelques shampooing si tu as vraiment peur , celle ci tien pas mal . Bisou

      Supprimer