SOCIAL MEDIA

24 févr. 2019

It cosmetics CC creme, je la teste enfin !

It cosmetics CC creme

It cosmetics CC cremeIt cosmetics CC creme

Hello hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler d'un produit que je vois passer absolument partout sur la toile depuis des années maintenant , la marque It cosmetics et plus particulièrement de la CC creme de la marque ,dont la réputation la précède. D'abord en faisant un tabat outre atlantique, puis fraîchement débarquer en france et finalement enfin disponible sur le site cult beauty, j'ai donc fini par mettre la main dessus, pour mon plus grand plaisir ! 

It cosmetics CC creme


Ce qu'en dit la marque : 


Une cc cream , a la fois crème correctrice haute couvrance, sérum hydratant anti age, elle possède aussi un spf de 50. 
Elle est développer avec des chirurgien esthétiques américain, pour camoufler les imperfections, tout en hydratant pour une couvrance zéro défaut qui ne s'effrite pas et ne marque pas les plis. 
Composer de collagène hydrolysé, peptides, niacine , acide hyaluronique, antioxydants et vitamines, un soin tout en un.

It cosmetics CC creme

Le packaging : 

Je trouve le packaging ultra pratique ! Facile à emporter avec ce tube en plastique, qui ne cassera pas, compact a ranger et surtout elle possède une pompe, ce qui en fait a mes yeux un packaging parfait ! Classe, pratique et épurer. 

It cosmetics CC creme

Ce que j'en pense : 

Je dois dire qu'au vu de mes récents test, et de la qualité médiocre de ma peau, trouver un produit, couvrant, qui ne s'effrite pas sur mes zones de sècheresses et ne bouge pas de la journée me semblais presque impossible, et pourtant , a la première application de ce produit, j'étais totalement conquise, tout d'abord grâce a sa couvrance, elle camoufle juste ce qu'il faut de mes rougeurs, elle unifie mon teint, apporte de l'éclat a ma peau. Elle se fond à merveille pour apporter un teint lumineux, mais surtout un confort total, je ne la sens pas sur mon visage. 

It cosmetics CC creme
Avant/Apres


It cosmetics CC creme
Avant


It cosmetics CC creme
Apres

Tout au long de la journée, j'ai regardé l'état de mon teint, et j'ai été surprise, de ne pas perdre cette éclat, la cc crème ne migre pas au niveau de mon menton ou des ailes du nez comme avec beaucoup de fond de teint, mes zones de sècheresses ne s'effrite pas n'ont plus, bref j'ai trouvé le produit qui je pense ne me quittera plus jamais, car elle allie tout ce que je recherche dans un fond de teint, tout en étant hydratant et agréable a utiliser.

À retrouver ici au prix de 39 euros.

19 commentaires :

  1. Coucou ma belle !

    Ohlala c'est fou comme ça camoufle les rougeurs ! Et en plus ça a l'air de te soulager la peau c'est tout ce que je recherche ! J'ai un gros problème de déshydratation de la peau (je suis une éponge ahah) et donc j'ai des rougeurs aux joues et une sensation de tiraillement très désagréable même après hydratation intense... Je pense que ca sera ma nouvelle acquisition teint ! Merci pour cette revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement fonce ! Je ne la quitte plus !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    En effet le resultat a l'air plutot au top!
    Pas facile d'en trouver qui ne vous desèche pas certaines zones...
    A voir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, pour ma part c'est le premier produit teint ou je n'ai absolument rien a redire !
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Je ne mets rien sur ma peau hors poudre pour ma part car ma peau réagit assez mal !
    Mais en tout cas je suis impréssionnée par la couvrance, elle fait le job ! 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une CC creme, elle fais du bon boulot !
      bisous

      Supprimer
  4. Hello ma biche ! J'entends tellement parler de cette CC en ce moment ! Mais c'est vrai que le rendu est pas mal quand même, elle semble bien unifier ! A tester donc bientôt ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement vas y les yeux fermer ! Elle ne me quitte plus ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ah mais c'est tellement agréable quand on ne sent pas un produit sur le visage :) Je suis tentée du coup !
    Plein de bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est tellement mieux.!
      Merci de ton passage :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais le côté camouflage est assez bluffant.
    Ce produit a l'air top !
    Merci pour ce partage
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je la voie de partout cette CC cream et encore une critique positive ;) Il faut que je me la procure c'est définitif !

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! c'est une marque qui me tente bien !! je testerai leur anti-cernes plutôt que la cc crème, bien qu'elle a l'air vraiment top !! je pense qu'elle me plairait !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Pour une CC crème elle est bien couvrante, c'est cool ça !
    J'ai une miniature qui m'attend dans mes tiroirs, je la testerai quand la teinte sera plus adaptée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est couvrant tout en restant leger sur la peau :)
      bisous ma belle

      Supprimer