SOCIAL MEDIA

28 févr. 2019

Marc jacob Velvet primer.

Marc jacob Velvet primer.

Marc jacob Velvet primer.


Marc jacob Velvet primer.

Hello hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler de la petite nouveauté de la marque Marc jacob. Après le mascara Velvet noir que j'ai réellement adoré, la marque a décider de sortir le Velvet primer, une base sublimatrice pour mascara.

Ce qu'en dit la marque : 
Avec sa formule crémeuse et revitalisante, enrichie d'un peptide et de vitamine B5, elle gainera vos cils afin de démultiplier les bénéfices de votre mascara préféré. Elle peut également s'utiliser seule en masque de nuit, pour des cils somptueusement doux et en bonne santé.
Adieu au cils secs et fragiles.!

Marc jacob Velvet primer.

Sa couleur beige permettra d'appliquer la matière de manière uniforme, contrairement a une base blanche, le rend facile à recouvrir et le mascara ne ternit pas.

Marc jacob Velvet primer.

Ce que je pense : 

Alors alors alorspremièrement je dois dire que j'utilise que tres tres rarement de base de mascara, les seules que j'ai pus tester mon toujours déçus, car l'effet était plus patte d'araignée que faux cils. 
Marc jacob Velvet primer.

Marc jacob Velvet primer.

Marc jacob Velvet primer.

Ici le produit est facile à appliquer sur les cils, il ne cartonne pas n'ont plus les cils, ils restent souples, on ne le sent pas, nous n'avons pas cet effet lourds sur les cils ce qui est aussi un bon point pour moi .
Je l'ai utilisé avec plusieurs mascaras différents et notamment avec ceux que j'aime un peu moins en me disant que peut être ça me permettrais de le
s finir ! Et la réponse est définitivement OUI ! 

Marc jacob Velvet primer.

Marc jacob Velvet primer.

Le produit gaine les cils, permet d'obtenir longueurs, volume et j'adore littéralement ça, il rend magnifiques les mascaras que j'aime le point ( coucou le roller lash de benefit). 
Il se recouvre facilement, nous ne gardons pas d'effet blanchâtre, pas d'effet patte d'araignée n'ont plus . Autre point, il se démaquille très facilement. 
Bref, c'est un très bon produit qui désormais fait partie de ma routine. 

À retrouver ici au prix de 27,50 euros.

28 commentaires :

  1. Coucou,
    Waoh ça te fait des cils de poupées, j'adore le rendu ! Puis c'est top qu'il se démaquille bien aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Wow super résultat et avant/après ! Je garde ton article sous le coude le produit me tente bien! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette base blanche pour le mascara. J'en avais essayé plusieurs et j'avoue que ça change du résultat classique que l'on peut avoir. Celle ci, t'apporte un effet dingue à tes yeux. Un vrai regard de biche.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Merci beaucoup pour cette revue :) Perso, je ne l'ai pas testé, mais au vu de ton ressenti, tu m'as donné envie de l'essayer. À l'occasion, je verrai pour faire un test et voir ce qu'il vaut et ce que j'en pense. Cela dit, 27,50€ pour un primer, ça fait quand même un peu mal aux fesses (et surtout au porte-monnaie) haha. Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui totalement d'accord !
      N'hesite pas a me faire un retour :)
      bisous

      Supprimer
  5. Hello ! J'utilise le primer de Dior pour mes cils et franchement, ça fait un effet bœuf. Je testerai le tien quand j'aurai terminé le mien. C'est tout de même très pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue,
      je n'en utilisait pas specialement mais au final, maintenant c'est un automatisme !
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque de luxe.
    Le résultat sur les cils est vraiment sympa. Mais personnellement je n'arriverai pas à mettre autant dans un mascara.
    Mais merci pour cette jolie découverte
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend ton point de vue,
      Mais je suis faible ^^
      bisous

      Supprimer
  7. Il est vraiment pas mal! Le rendu est super joli et bien volumineux. j'aime bien Marc Jacob de manière générale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes vraiment envie de l'essayer, mais il est si cher ce produit! Je vais peut-être attendre à ma fête :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'adore les bases de mascara pour leurs fonctions de soins et je dois dire que ca te fait de très jolis cils !! Je te comprends pour le roller lash j'ai pas aimé non plus lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. hello !! j'avais eu l'occasion de tester le mascara et il était sympa, mais pas fou. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de base mais pourquoi pas !! bisoous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etait comme toi donc je comprend totalement :)
      bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Je n'ai jamais testé cette marque, le rendu est pas mal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Tout comme toi je suis fan du mascara Velvet donc merci pour cette découverte, il me tente du coup ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, le résultat est pas mal quand même ^^ Je ne suis pas très base à mascara non plus en général, parce que je n'aime pas l'effet que ça donne, mais celui-ci donne envie de le tester ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'a souvent un effet platre , bizarrement celle ci ne donne pas d'effet cartonner au cils ^^
      bisous

      Supprimer
  14. Hello
    C'ets quelque chose que je n'ai jamais testé mais l'effet sur toi est wahouuu !
    Par contre, je connais très bien le velvet noir qu j'aime beaucoup. Mon mari me l'a racheté à Noël chez Sephora mais malheureusement, ils ont du lui donner un mascara qui datait car il est très épais. Il abuse chez Sephora vu le prix qu'il coûte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet tu es tomber sur un mauvais produit !
      c'est dommage !
      bisous

      Supprimer