SOCIAL MEDIA

12 juil. 2018

Cherry My cheri / La palette l'oréal inattendue


Hello hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler de la nouvelle palette l'oréal sortie dans la collection d'été " Cherry my cheri ". 
Je dois dire que j'ai été surprise par la marque c'est dernier temps, je trouve leurs sortirent vraiment intéressante et il ce renouvelle pas mal et ce n'ai pas pour me déplaire.


La palette ce compose donc de 16 fards, mattes et irisés , dans les tons pèches, on surfe décidément sur la vague du pêche en ce moment dans toute les marques ! 
Le packaging est entièrement rose gold ( attention trace de doigts obligatoire), métallique, on vois les fards en transparence, je trouve le packaging vraiment réussi pour une marque dite "drugstore".


Les fards sont, je dois dire magnifique, ultra pigmenter.. je suis vraiment étonner ! les fards sont limites crémeux et les swatch parleront donc pour moi, il ce travail très bien sans pour autant être trop poudreux ce qui est également un bon point



La palette est diversifier dans ces teintes, mais toujours en restant dans le même esprit, vous retrouverez du brun, du kaki, du pêche, mais tout en restant dans des tons neutres, c'est la palette idéal a emporter compact et efficace pour des makeup de soirée. Je dois rajouter donc que les fards sentent divinement bon !

A retrouver ici au prix de 20,99 euros 

4 commentaires :

  1. Trop belle la palette, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire et avec plaisir :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont tellement canons :O Même moi qui ne met pas de fard, je pourrais craquer juste pour les couleurs ^^ L'Oréal a sorti du lourd pour cet été !

    RépondreSupprimer