SOCIAL MEDIA

17 juil. 2018

Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions.

Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions. 


Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions. Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions.


Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler d'un petit produit qui fait le Buzz en ce moment, la belle Huda nous sort donc, après les produits lèvres, les palettes et j'en passe, Sa poudre de backing ! 

Le backing est une méthode qui vise à atteindre deux objectifs principaux à savoir, faire tenir le maquillage et faire ressortir les traits. Présenté par la maquilleuse australienne Heidi Hamoud, ce procédé repose sur un principe simple : poser une couche abondante d’anticernes sur la peau et la laisser en place pendant quelques minutes afin de permettre à la chaleur corporelle de « cuire » et de mieux absorber les pigments. Résultat, le fond de teint adhère mieux au visage et tient bien plus longtemps.

Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions.

Huda surfant donc sur la tendance, a donc sortie la Easy bake , sortie en 8 teintes pour convenir et au plus grand nombre de carnations, mais aussi pour une multitude d'usage sur le visage (contouring ect).

Le packaging est simple un grand boîtier transparent et noir avec le nom de la marque, la poudre a une contenance de 20g et possède un tamis qui pour moi n'a pas vraiment pratique , certe cela retien du produit, mais on n'en met partout pas pour le récupérer, donc pas terrible. 

Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions.

J'ai choisi la teinte pound cake, j'hésitais un peu, mais ne voulais pas ressembler à un cadavre j'aimais autant choisir une couleur au-dessus et un sous-ton rosé, et la teinte est parfaite de ce côté la aucun soucis 

L'application est quant à elle facile, la poudre est extrêmement fine, et par contre l'odeur pour moi est horrible.. Un vieux parfum pas très flatteur, l'odeur ne reste pas dieu merci !

Huda Beauty Easy Bake/ Premieres impressions.

J'ai donc appliqué, et attendu les 10 minutes. 

La poudre s'enlève très facilement, contrairement a d'autre, aucun résidu ne reste, alors certes l'effet est présent, mais je ne le trouve pas fou, dans le fond, je peux avoir le même résultat avec n'importe quelle autre poudre, ici la poudre est jolie, mais malheureusement sur le dessous des yeux, elle marque très vite, mais ridule, l'effet n'est vraiment pas le top sur moi encore une fois.
Comme vous le verrez sur les photos, sur le reste du visage, aucun problème, elle lisse la peau et la rend vraiment jolie.



En gros, ici, pour moi, la poudre est bien, jolie, mais elle n'est pas nécessaire.

Cela reste un investissement ! 

À retrouver ici au prix de 34,90 euros.


Enregistrer un commentaire