SOCIAL MEDIA

31 juil. 2018

Lemonade Craze, Le vent de fraicheur de Maybelline.

Lemonade Craze

Hello hello tout le monde, 



On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler palette, et surtout d'une des dernières sorties signée maybelline, la palette Lemonade Craze. 

Je suis vraiment surprise, des dernières sorties de la marque, et cette petite palette sent bon l'été.


Avec son Packaging Jaune bien flash, en plastique, rien de folichon, mais j'avoue que je ne regarde pas vraiment a ça au prix ou son les palettes. Le format compact est idéal à glisser partout.

Moi ce qui m'a attirer, c'est l'eventailles de couleursqui peps ! Tout ceci avec une légère odeur de citron, la palette contient deux formats de fards, 8 petits et 4 plus gros.

Les textures, quant à elle, sont mattes, irisées et pailletés, nous avons par contre qu'un seul un peu plus foncer.


Les fards sont pigmenté et facile a travailler, vous n'aurez aucun souci a les travailler qui plus est, les couleurs sont vives et donnerons plein de combinaison possible également. Compact, l'idéal a emporté, les teintes magnifiques et sa pigmentation excellentes, la marque nous a sortie une petite pépite toute pétillante et colorer.

À retrouver ici au prix de 14,90 euros 


4 commentaires :

  1. Cette palette est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je connais pas cette palette elle est vraiment très belle , les teintes sont vraiment jolies :)
    A bientôt, Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu’elle est encore ressente :) les fards sont vraiment de saison :) merci de ton passage

      Supprimer