SOCIAL MEDIA

29 juil. 2018

Super Stay matte ink / Une ribambelle de couleurs !

Super Stay matte ink

Hello hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article lèvres et nous allons parler des petits bijoux signée maybelline les Super stay matte ink dont je vous ai déjà parler sur le blog et dont je suis totalement amoureuse !  

Je reviens aujourd'hui vous parler des 6 teintes que je possèdent désormais et de mon avis presque une ans après !  Les mattes ink sont comme leurs noms l'indique ,des rouges a lèvres liquides matte et nous aurons donc pas beaucoup a redire dessus ! En tout la gamme contient 13 teintes.


Vous avez une sacrer gamme de teintes des plus nudes et des plus colorés, leurs tenues est quand a elle irréprochable pour des rouges a lèvres dont le prix ne dépasse pas les 14 euros ! Il tienne donc très bien et vieillisse bien sur les lèvres, certes une micro retouche sera nécessaire après un bon repas mais rien d'alarmant n'y de dérangeant !

Une seule couleur est un peu en dessous pour moi, vous le verrez sur le violet.. la couleur est moins opaque c'est donc ma petite déception, mais ces petits frère rattrape bien l'affaire .


Voici donc les swatchs des 6 teintes : 

 teintes 80
 Teinte 65
 teintes 40
 teinte 30
 teinte 15 
teinte 100


A retrouver ici au prix de 9,99 euros 


2 commentaires :

  1. Coucou ! Merci pour cette présentation. je ne connaissais pas ces RAL et je dois dire que tous te vont bien. J'ai repéré deux teintes à ajouter à ma wishlist.

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots, ravie de t'avoir donner envie :)
      bisou ma belle

      Supprimer