SOCIAL MEDIA

1 août 2018

Origins Super spot remover/ Mon chouchou pour éradiquer les imperfections.



Hello hello tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et je vais vous parler d'un produit qui me change la vie au quotidien , le Super spot remover de la marque Origins . ! Ce petit produit qui du haut de son minuscule packaging ne paye pas de mine et je n'y croyais pas vraiment, mais après une grosse période pleine de jolie bouton tout mignon , je me suis finalement procuré ce produit ( ok, je l'ai reçu et bizarrement ma peau m'a laisser tranquille pendant quelques semaines), pour le tester et vous partager mon avis.

Ce petit flacon de 10 ml est essentiellement composé d'acide salicylique, un ingrédient multifonction pour exfolier et adoucir la peau, sous la forme d'un gel liquide, le produit s'applique en petite quantité deux a trois fois par jour sur une zone bien précise et sur l'imperfection même, a ne pas appliquer en trop grande quantité ! 

Autre revue sur la marque Origins ! ici 

Une fois appliquer sur le bouton, avec un coton tige, le produit pique un peu, rien de bien méchant, mais je tenais a le préciser, je l'ai utilisé en deux cas de figure, sur un bouton sous peau, qui n'avais pas décider de partir et qui me faisait bien mal, pour le faire mûrir et ensuite pouvoir s'en débarrasser et sur un bouton blanc classique.

Imperfection au bout du deuxieme jours d'application.

J'ai testé le produit sur un bouton et nous voyons les étapes passer, d'abord le bouton mûri et le lendemain, il est totalement sec, le troisième jour l'imperfection a totalement disparut, le produit permet également d'éviter de trop toucher l'imperfection et de terminer avec une jolie cicatrice ..

J'adore ce produit, malgré la petite quantité au final, le produit utiliser est tellement minime que l'on le rentabilise !

À retrouver ici au prix de 18 euros


Enregistrer un commentaire