SOCIAL MEDIA

5 août 2018

Urban decay Backtalk tout pour plaire ?

Urban decay Backtalk tout pour plaire ?

Hello hello tout le monde, 



On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et pour parler de l'une de mes dernières acquisition niveau palette, la jolie Backtalk signée Urban decay. 



Urban decay Backtalk tout pour plaire ?



Cela faisait très longtemps qu'une sortie de la marque ne m'avais pas autant enjouer, je l'ai donc commander dé qu'elle a été disponible sur le site de la marque et j'avais vraiment hâte de mettre mes doigts dedans. Malheureusement pour moi les choses ne ce sont pas passer comment prévus .



Urban decay Backtalk tout pour plaire ?



Packaging : 



La palette et sans aucun doute magnifique ! J'adore son design, mais surtout son concept, la palette est une deux en un,possedant a la fois des fards a paupieres mais aussi des blush, avec au milieu un miroir aimanté et amovible . 

L'idéal a emporter et très compact, j'adore ! 

Urban decay Backtalk tout pour plaire ?
Revue sur le Meltdown remover ici
Urban decay Backtalk tout pour plaire ?

Swatchs : 

Au niveau des swatch aux doigts rien n'a dire, la palette est un peu poudreuse mais rien de génant Ce qui est dommage c'est que les swatchs sont trés flatteurs, mais malheureusement sur la paupiere il en est autrement.


Negatif : 

La les choses ce Corse ! Le souci de cette palette, c'est autant elle est pigmenter aux doigts, autant sur la paupières, c'est une tout autre affaire, les fards ne se travaillent pas correctement, ils sont peu pigmentés et les couleurs ne ressortent pas vraiment .. 

Si vous désirez un maquillage léger, elle sera pour vous, mais si vous préférer l'intensité passer votre chemin, il y a bien mieux sur le marcher pour bien moins chère ..

Revue sur l'anti-cerne All nighter ici

Positif : 

Le coté pour le teint ! Alors la c'est une autre affaire, les fards sont pigmentés autant les blushs que les enlumineurs, j'adore, il se travaillent extrêmement bien et sont lumineux, ils vous donneront tout de suite une bonne mine ! 

Le mot de la fin :

Bilan en demi-mesure pour moi, car autant, j'adore le packaging, le concept et les fards teints, autant les fards a paupières m'ont déçus, surtout après avoir mis mes doigts dedans, j'en attendais tellement, malheureusement Urban decay ma une nouvelle fois déçus ..

À retrouver ici au prix de 54,50 

4 commentaires :

  1. C’est ce que je craignais ! UD est bien connue pour ne pas être la meilleure marque en matière de fards à paupières . Si les fards perdent en intensité très peu pour moi ! C’est dommage j’adorais les teintes et surtout ce design si particulier ��✨ merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pus t'aider ! Je t'avoue que j'ai été également vraiment déçus !
      bisou

      Supprimer
  2. J'avais hésité à me la prendre aussi, mais en swatchant je m'étais fait la même réflexion que toi, pas super convaincue... pourtant j'aime la.marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est dommage le concept était vraiment sympas !

      Supprimer