SOCIAL MEDIA

27 juil. 2018

Hyper Precise All Day de Maybelline/ Amour & Précision !



Hello hello tout le monde, 



On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler de liner avec un nouveau bébé ou peut être pas d'ailleurs, mais il est nouveau dans mes tiroirs, le Hyper precise all day de maybelline.


C'est un liner feutre qui se veut super précise, pour un regard haute définition, d'un seul geste et tout en finesse. Il est enrichi en fines particules carbon black pour une couleur ultra noir et sans transfert.


La première chose que je peux dire sur le packaging, c'est son coté " antidérapant " , un petit caoutchouc qui est placer dans le creux dans la main, permet une meilleure prise du liner.

À côté de ça, sa mine est réellement ultra fine, ce qui permet de faire un trait fin et contrôler.


Il est très noir, cela est indéniable, mais je repasse toujours deux fois pour un coté encore plus ultra black, le tracer est précis et pas besoin de se battre avec pour avoir le trait parfait, c'est ce que je préfère dans ce liner, je ne suis habituellement pas fan des liners feutre.. 


J'aime vraiment ce liner et je dois d'ailleurs dire que je le trouve même supérieur au Tatoo liner de KVD, que j'ai d'ailleurs détester au passage ! Et celui-ci coûte moins de 10 euros.

Et vous plutôt liner feutre ?  


A retrouver ici au prix de 7,99 euros 


2 commentaires :

  1. Coucou Hello Darliing ! Pour l'avoir testé en magasin, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Il me parait parfait ! En tout cas, j'ai hâte de le tester pour me faire des tatoos maison ! J'espère que ça fonctionnera bien ! Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hesite Pas à me dire si cela a fonctionner ! Merci de ton passage !

      Supprimer